Follow Saltwater Stone

Raymarine: Passage à la dernière version de l'OS et du sonar Raymarine

Press Release   •   Jun 13, 2018 13:26 BST

LightHouse 3 operating system and RealVision 3D sonar now available to owners of Raymarine’s popular eS and gS Series multifunction displays

WILSONVILLE, OR (13 juin 2018) – Les propriétaires de bateaux du monde entier font l'éloge des fonctionnalités uniques des écrans multifonctions Axiom et Axiom Pro de Raymarine, notamment pour la rapidité et la fluidité du système d'exploitation LightHouse 3, et pour les fonctions de sonar CHIRP DownVision, CHIRP SideVision, High CHIRP, RealVision 3D et 1kW CHIRP.

Aujourd'hui, les écrans multifonctions séries eS et gS de Raymarine se dotent des ces outils haute performance.

OS LightHouse 3 pour séries eS et gS

LightHouse 3 est le puissant système d'exploitation sur lequel sont basés les écrans multifonctions de nouvelle génération Axiom et Axiom Pro de Raymarine. Les possesseurs d'écrans multifonctions séries eS et gS de Raymarine qui utilisent LightHouse 2 peuvent désormais passer à LightHouse 3 grâce à une mise à jour logicielle rapide et gratuite. Téléchargez simplement la mise à jour disponible sur le site Raymarine.com sur une carte mémoire microSD, insérez-la dans votre écran et vous bénéficierez de la technologie la plus récente en quelques minutes.

LightHouse 3 est rapide et fluide, et sa prise en main est simple. La conception standardisée du système d'exploitation propose les fonctions les plus couramment utilisées dans un système de menu à la fois simple et intuitif. Facile à personnaliser en fonction de votre style de navigation, de pêche ou de croisière, l'écran d'accueil de LightHouse 3 présente des icônes simples et claires que vous pourrez moduler en quelques pressions sur l'écran.

Le nouveau sonar RealVision 3D de Raymarine est sans doute la nouveauté la plus attendue de LightHouse 3. Ce sonar était auparavant exclusivement réservé aux systèmes Axiom et Axiom Pro. Aujourd'hui, les pêcheurs qui passeront leur système série eS ou gS à LightHouse 3 pourront profiter de la puissance de la dernière technologie de sonar de Raymarine avec le tout nouveau sonar CHIRP 3D RVX1000.

RVX1000 : Sonar RealVision 3D + 1kW pour séries eS et gS

Basé sur la puissante technologie de sonar de l'Axiom Pro RVX, le RVX1000 est un sonar boite noire possédant les fonctions CHIRP DownVision, CHIRP SideVision, High CHIRP, RealVision 3D et 1kW CHIRP. Connectez vos transducteurs, branchez le RVX1000 dans votre réseau eS or gSà l'aide d'un câble réseau Raynet, et vous voilà prêt à voir le monde sous-marin comme vous ne l'avez jamais vu en RealVision 3D.

Le RVX1000 possède deux ports pour transducteur. Connectez un transducteur série RV100 ou RV200 pour activer le sonar RealVision 3D. Le RVX1000 est également équipé d'un second port transducteur pour le sonar 1kW CHIRP, et il est compatible avec un large éventail de transducteurs CHIRP et non CHIRP d'Airmar Technology. Le sonar 1kW du RVX1000 transmet sur les bandes CHIRP basse, moyenne et haute, ainsi qu'en mode 50/200 kHz traditionnel.

Le RVX1000 est une solution tout-en-un qui combine un écran sonar traditionnel pour la détection du poisson, des appâts et des structures à des profondeurs de 2 à 4 000 pieds, tout en décrivant le monde sous-marin grâce aux superbes imageries RealVision 3D, DownVision et SideVision. Le RVX1000 possède son propre processeur quatre-cœurs embarqué et une vaste mémoire intégrée pour une expérience rapide et fluide. C'est le meilleur compagnon des pêcheurs, des plongeurs et des explorateurs du monde entier.

Le RVX1000 est disponibles dès maintenant auprès des revendeurs Raymarine dans le monde entier. Consultez cette page pour en savoir plus

###

Contact presse :

Karen Bartlett

Saltwater Stone

+44 (0) 1202 669 244

k.bartlett@saltwater-stone.com

À propos de FLIR Systems

Fondée en 1978 et basée à Wilsonville dans l'Oregon, FLIR Systems est un leader de la fabrication de systèmes de capteur qui améliorent la manière dont les situations sont perçues et appréhendées et contribuent ainsi à sauver des vies, augmenter la productivité et protéger l'environnement. Avec près de 3 500 collaborateurs, l’objectif de FLIR est de devenir « The World's Sixth Sense » en tirant profit de l’imagerie thermique et des technologies annexes pour fournir des solutions innovantes et intelligentes de sécurité et de surveillance, de contrôle des conditions et de l’environnement, de loisirs de plein air, de traitement de l’image, de navigation et de détection avancée des menaces. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.flir.com et suivez @flir.