Follow Saltwater Stone

YANMAR S'associe à l'Institut Nautique de Bretagne pour Développer et Assurer la Formation Produit

Press release   •   Sep 09, 2019 13:04 BST

YANMAR MARINE INTERNATIONAL et l'Institut Nautique de Bretagne (INB) ont signé un accord de partenariat de trois ans

YANMAR MARINE INTERNATIONAL et l'Institut Nautique de Bretagne (INB) ont signé un accord de partenariat de trois ans pour la formation sur ses moteurs et les nouvelles technologies YANMAR.

L'accord, signé le 24 juillet par l'équipe de YANMAR France et Laurent Winisky, directeur de l'INB, vise à former de nouveaux techniciens pour l'ensemble du réseau de distribution YANMAR France.

Une étroite collaboration entre les deux organisations permettra aux étudiants de bénéficier à la fois de l'équipement et du soutien fournis par YANMAR ainsi que des infrastructures techniques dont dispose l’INB sur ses bases de Concarneau et Villefranche-sur-Mer.

Dans le cadre de sa stratégie à long terme, YANMAR accroît considérablement sa présence en France. Après la reprise en directe de la distribution des moteurs et pièces détachées, le développement de son réseau de distributeurs, l'entreprise s'attaque désormais au manque de techniciens qualifiés au sein de l'industrie nautique.

Grâce à ce partenariat avec un établissement de formation phare tel que l'INB, YANMAR continue son développement en France en étendant son réseau de distribution d’une part, mais également par la formation pour répondre aux exigences des concessionnaires et des propriétaires de bateaux.

Pour plus d'informations:

Rozemarijn Loffelt

Senior Marketing Specialist, Global Marketing Marine Department

YANMAR MARINE INTERNATIONAL B.V.

Email: Rozemarijn_loffelt@yanmar.com

Tel: +31 (0)36 5493225

or

Jules Riegal

Saltwater Stone

Email: j.riegal@saltwater-stone.com

Tel: +44 (0)1202 669244

Attached Files

PDF document